harnais pour lapin?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un grand jardin non clôturer et je voudrai sortir mon lapin, je voudrai essayer de lui mettre un harnais mais je ne sais pas si c'est sans danger pour sa santé. pourriez vous me renseigner svp

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ba va voir sur Internet mes je pense qu'il ny a aucun denger!!

Julie58

Pour un cobaye c'est mauvais mais pour un lapin je ne pence pas =) Reinsegne toi sur Marguerite&Co

Utilisateur anonyme

Moi je crois pas que c'est un danger pour eux

Mais si ta pas de clôture il faut être encore plus attentif

Mais va quand même voir sur internet

Utilisateur anonyme

Si , c'est dangereux , tu peut effectivement leur briser les os si il veut partir et toi tu veux pas qu'il parte , il peut l'enlever et se sauver et il peut se couper la patte ou se la casser si tu l'accroches a un Pilier

Utilisateur anonyme

d'accord j'acheterai plutot un enclo je ne veux pas prendre de risque :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi c'est dangereux pour les cobayes (j'aimerais en avoir un alors, vaut mieu que je sois renseigner) ?

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a des lapins avec harnais et tout ce passe super bien ...

Mais après, je te conseille de ne pas prendre de risque !!

Utilisateur anonyme

bah j'en et un de lapin je le promener avec une laisse mais maintenant non j'ai construit un enclôs pou r lui jte dit que le harnais ne sera pas très bien pour lui mais il n'y a pas de danger

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un harnais pour mon lapin et sa ne le dérange pas!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais un harnais pour mon lapin et il n'y a jamais eu de problèmes!!!!!