Harnais pour cochons d’Inde pour son chat ?

Emma2107

Bonjours, j’aimerais savoir si un harnais pour cochon d’Inde conviendrai pour un chaton (8mois) ?

2 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Il faudrait poser cette question sur le forum chat mais non cela ne conviendrait pas .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda

NON JE NE PENSE pas que cela convienne un chaton de huit moi est beaucoup plus grand quasi adulte

j ai du mal a comprendre si vous avez les deux animaux car vous auriez vue que la taille est bien diferente entre les deux

apres vous pouvez tester ( la morphologie d un chat n est pas toujours la meme au meme age)