Harnais pour cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp j'ai achetais un harnais qui ressemble à un gilet certaine personne sur youtube disent que cela et bien mais d'autre disent qu'il faudrait éviter .QUE FAIRE, EST-CE BIEN?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Si il ne serre pas trop ton cobaye, ça va, mais bon je ne pense pas que ton cochon d'inde va apprécier le harnais, il y a de très forte chance qu'il se laisse traîner comme si il était un poids mort 🤦 (Comme d'autres qui essayent de faire la même chose avec leur chat ˆˆ' )

" - "
Utilisateur anonyme

Après moi j'ai pris un harnais mais pas pour le promener juste pour qu'il ne s'échappe pas. c'est bien?

Chachatouille

Contrairement au lapin le cochon d'inde ne doit pas porter de harnais , c'est dangereux pour sa colonne vertébrale a cause de sa morphologie.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Je ne te conseille pas d'harnais pour ton chon, car déjà un cochon d'inde ce n'est pas un chien ni un chat donc un chon n'est pas fait pour le promener en laisse. Et ensuite les chons ont une colonne vertebral très fragile et le harnais risque de déformer sa colonne

Bonne soirée à tous

j'espère que cela vous aidera

Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Pire tu n est pas le seul à vouloir promener son animal en harnais mais bon ...

Utilisateur anonyme

Mais si ce n'est pas pour le promener mais juste pour pas qui séchape c bien?