harnais: lapin capricieux

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Dans environ quelques semaines nous allons partir en vacances et le trajet sera d'environ 8 a 12 heure avec une pose a l'hôtel.

Nous emmenons notre petite sockette, lapine d'environ 6mois acheter en animalerie

lors du trajet elle restera dans une caisse a chat mais on fera des pose et lors de ces poses on aimerait pouvoir la promener mais le problème c'est que ma lapine est très capricieuse on a essayé plusieurs harnais de toute forme, couleurs et matière et elle ne le supporte pas elle panique et se débat violemment court partout se cache et essaye de le retirer de façon dangereuse.

Pouvez-vous me donner des conseils svp ou me faire part de votre expérience

Merci d'avance! 😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bah en 8 à 12 heures de trajet elle va faire pipi 100% dans la boite x), ça va salir la voiture si tu prend un truc en tissus. De toute façon il faudra lui mettre du foin, un lapin qui ne mange pas pendant 12 heures aura surement des problèmes de santé. Et pour les jouets c'est comme n'importe qui, elle va s'ennuyer pendant un si long trajet, personnellement mes trajets ne dépassent pas une heure et il s'énerve quand même assez vite sur ses jouets x), même si je passe tout mes trajets la cage ouverte pour lui faire des papouilles (je le conseil pas ça peut en stresser certains, c'est juste qu'il adore ça :p).

Au faite ta voiture est bien climatisée ? (si la question a été posée je n'ai pas tout lu x) )

Utilisateur anonyme

c'est vrai que le plastique est beaucoup plus pratique a nettoyer 😁

tant pis pas de cage dépliante 👌

et oui la clim peut se diriger en haut ou en bas (au siège arrière) donc je la diriger vers les pieds comme sa sa sera pas directement sur sockette si vraiment il fait trop chaud je mettrais une poche de glace sous son tapis

Utilisateur anonyme

D'accord :) Fait quand même attention qu'elle n'attrape pas un petit rhume c'est déjà arrivé lors d'un de mes voyage ;). Tiens nous au courant lorsque tu auras fait le trajet :)

Utilisateur anonyme

Merci pas de problème je vous dirais comment sa c'est passé 👋