Économise de l'argent pour ta lapine, c'est environ 45/70 euros, si tu leur montre que ça à de l'importance pour toi ils se rendront compte de la réalité je pense. Et ta cage de transport ne me plait pas trop trop, si ta lapine fait ses dents dessus elle va la déchiqueter voir en absorber, de plus c'est très probable qu'elle fasse quelques besoins dedans ça na pas l'air facile à nétoyer, j'avais une cage de transport en tissus pour mon chat.. il a fait une fois pipi de peur dans la voiture et ça sent encore malgrès les lavages 😔. (en faite tu as déjà une caisse je n'avais pas vu lol)
Tu peux prendre une cage de transport simple en plastique avec barreau en fer, avec des ouvertures sur le plastiques que ce soit bien aéré, celle que j'ai pour Koda n'a coûté que 13 euros au Leclerc ;), il faudra juste mettre une petite serviette sur le dessous pour qu'il ne glisse pas dans tout les sens, et la laver après chaque voyage 😌.
Pour l'eau je lui mettais une petite coupelle en verre (les peau de yaourt nature assez plat), mais c'est vrai qu'il peut en mettre un peu partout et ne pas en boire, et du foin au fond de la boite. C'est possible qu'il ne mange pas pendant le transport, le mien ne mange pas en voiture et reste collé le front contre ma main pour avoir des câlins, alors que dans le train il mange et il joue. Tu peux lui mettre un petit jouet en bois d'ailleurs ;).