Harnais

Utilisateur anonyme

Peut on mettre un harnais a rat a un octodon ou un harnais pour octodons ?

Enfin je voulais dire peut on promener un octodon a l'extérieur de la maison avec un harnais ?

Aurevoir

:)

12 réponses
Utilisateur anonyme

a d'accord !! mais il arretent directement de ronger ? quand on leur souffle dessus?

Utilisateur anonyme

Oui car il ont très peur ! Moi même je leur souffle dessus quand ils essaient de ce sauvaient et rentre directement dans leur cage ! Par contre si tu les laissent dehors (dans un enclos ou autre) il faut que tu fasse attention au vent ils en sont très sensibles et ne les mais pas sur de la terre ou de l'herbe car il adorent creuser à moin que tu les surveillent ! Et aussi mais une bâche au dessus de leur enclos si les barreaux sont vertical car ils sont d'excellent grimpeur ! Voilà !