Harnais

Utilisateur anonyme

Peut on mettre un harnais a rat a un octodon ou un harnais pour octodons ?

Enfin je voulais dire peut on promener un octodon a l'extérieur de la maison avec un harnais ?

Aurevoir

:)

12 réponses
Utilisateur anonyme

je sais même pas si sa existe main non car la morphologie de ses animaux n'est pas adaptés au harnais

Utilisateur anonyme

Ok !! Merci!

Utilisateur anonyme

Comme le dis snoop ,

Que ce soit pour les octodons et hamsters etc... les harnais et colliers ne sont pas faits pour eux vu leur morphologie

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

meme si leur morphologie est adapter ce qui n'ast pas le cas c'est barbare les pauvre

Utilisateur anonyme

oui c vrai vous avez raison mais alors comment les balader dans le jardins ?

Utilisateur anonyme

enclos

Utilisateur anonyme

ok !!

merci !!

mais pour l'herbe traiter vaut mieu pas ?

et si ont veut le laisser gambader dans la chambre mais qu'il y a beaucoup de meuble en bois mais peint sa pause soucis ?

vont ils les grignoter ?

et sont ils dur a attraper quand ils font es bétises ?

aurevoir :)

Utilisateur anonyme

Aussi non tu fait un stile de d'alle en béton et tu mets du griage autoure

Utilisateur anonyme

ok!!!!merci

Utilisateur anonyme

Nous nous les faisons sortir dans ma chambre et s'il il ronge un meuble ou autre nous leur souffllons dessus . Et les octodon rentre tous seule dans la cage .