Harnais?

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais un harnais pour mon cochon d'inde.

Je voudrais l'acheter sur le net mais sur quel site?????

21 réponses
Maelle63

Perso *

Utilisateur anonyme

Les harnais ne son pas du tout adapter au cochon d'inde !! Les animalerie en vende juste pour le fric ! Faut surtout pas acheter sa pour vaux cobayes !! Ils serons beaucoup plus heureux dans un enclos !!!

Utilisateur anonyme

Oui d'accord avec toi ^^

Utilisateur anonyme

^_^ je sais de quoi je parle avant j'avais un harnais pour safira et maintenant j'ai un enclos depuis un moment déjà et elle et beaucoup plus heureuse dans le parc qu'avec le harnais !

Utilisateur anonyme

de plus un cochon d'inde n'est pas un chien ! c'est un rongeur :) !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai c'est un rongeur donc pas besoin de Coussin ! n'es-ce pas Laury ..

Utilisateur anonyme

ptin tu vas m'lachez avec sa ;) !!!

Utilisateur anonyme

non le harnais n'est pas déconseillé surtout si tu promaine ton cochon d'inde dans ton jardins mais les seul inconvéniant sont qu'il faut les abitué petit sinon il risque de refusé de le porté et l'autre inconvéniant est qu'il ne faut pas le laissé trop longtemp dedans !

voila a retenir " si ton cochons d'inde et jeune tu peux sinon il vaut mieux évité (ce serai de larent jetté par la fenétre!)"

Lili90

ses pas cool un harnais pour les petit rongeur ses mieu pour les chien ;)

Utilisateur anonyme

va sur passioncobayes.com ils disent pleins de trucs sur les cochons d'inde