Harnais?

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais un harnais pour mon cochon d'inde.

Je voudrais l'acheter sur le net mais sur quel site?????

21 réponses
Julie58

Le harnais n'est pas conseiller il déforme la colonne vertébrale car contrairement aux idées reçus il n'est pas adapté après c'est ton choix donc si tu y tient vraiment va sur Zooplus .

Utilisateur anonyme

http://www.animal-prod.com/accessoires-pour-rongeurs/harnais-pour-rongeurs/laisseharnais-pour-cochon-dinde-living-world-p-544004.html

http://www.animalice.com/fr/harnais-avec-laisses/2251-parure-pour-cochon-d-inde-4011905615127.html

Utilisateur anonyme

JAMAIS DE HARNAIS IL PEUT S ETRANGLER N'AN ACHETE SURTOUT PAS C QUE DU COMMERCE !

Utilisateur anonyme

achète lui plutot un enclos !!!

Julie58

Cool Laury !

Je ne critique sache !

Es que tu t'es débarasser des " Dodos " et de la brosse pour bébé ?

Julie58

Oui un enclo est parfait !

Utilisateur anonyme

nan je les garde c Mon choiix =)

Julie58

Oui oui bien sûr c'est entièrement ton choix .Je le respecte .

Utilisateur anonyme

=) bisous !

Maelle63

Moi personne j'aimerais bien avoir un harnais aussi pour promener mon C.I :)