Harnaiis Pour Gerbiille ???

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si cette conversation avait du sens :

Envoyé par: chienchagrin

J'ai une (ou plutôt un) gerbille et j'ai acheter un harnais j'arrve à lui mettre mais il n'apprécie pas. Est-ce qu'il va d'habituer ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Re: harnais gerbille

Envoyé par: jim22

oui, il ou elle devrais s'abituer

----------------------------------------------------------------------------------------------

Re: harnais gerbille

Envoyé par: Killy

un harnais a une gerbille ? mais pourquoi faire ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Re: harnais gerbille

Envoyé par: Crolle

Euh elle va pas le garder longtemps, son harnais... la gerbille a envie de courir partout, elle ca s'y emmêler, s'en défaire ou au pire, s'étrangler avec...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Re: harnais gerbille

Envoyé par: jim22

ben, moi je crois que c'est pour aller le promener ?

autrement pour la maison sa sers a rien tu le laisse ainsi. enfin si elle ne s'échappe pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Re: harnais gerbille

Envoyé par: Killy

déjà une gerbille en escapade en dehors de la cage ... bonne chance pour la retrouver !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Re: harnais gerbille

Envoyé par: Rinou00

lol !!!Tu devrais plutôt lui faire un parc c'est mieux pour elle !!! Bonne chance !!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Re: harnais gerbille

Envoyé par: Lydie4ever

Je pense aussi qu'un harnais n'est pas fait pour une gerbille, en tout cas j'en vois pas l'utilité. bonne chance a toi

----------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez-vous ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Un harnais pour une gerbielle ?!

La pauvre :/

cela les serre, elle est bien mieux sans.

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne faut surtout pas mettre de harnais à une gerbille la pauvre c'est pas fait pour çà.

Elle va se faire du mal laisse la courir dans la maison c'est pas un chien que l'on sort en laisse mais une petite gerbille toute mignonne.

Utilisateur anonyme

Tout simplement nimporte quoi ..

Rien que y penser, ça fait peur !

Des laisses pour gerbilles ou rongeurs , c'est nimporte quoi

ça leur fait mal au cou ...

Utilisateur anonyme

Exuser moi pas laisse mais harnais :)

Utilisateur anonyme

moi jai deux gerbilles et je leur métrai jamais d'harnais sa sers a rien

Utilisateur anonyme

Je suis entièrementr d'accord avec vous j'ai mis cette discussion pour montrer que c'était vraument n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

vraiment pardon ;P