Happy reste dans sa maison

Utilisateur anonyme

Salut 😁

j'ai des questions car je vient d'avoir un cochon dinde et elle reste tout le temps dans sa maison sans bouger (je lai eu hier entre 12h 13h

le : 22/02/16)

je ne la vois pas allez manger les extruder ni boire ni manger le foin.

Elle les mange que quand je lève la maison et que je la prend de force et que je lui donne a la main je la caresse et tout mais des que je la remet dans la cage elle va tout de suite dans sa maison j'aimerait bien avoirs quelques conseils pour l'apprivoiser et tout svp enfaîte elle va pas directement chercher la nourriture elle même dans les pots.

Hier soir jai cru la voir aller boire et directement retourner dans sa maison voila :) merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup