"Hamtaro"Créons notre propre histoire!

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir!

Je me rappel que j'aimais beaucoup la série hamtaro quand j'était petite!

Alors jai eu une idée de forum. (Je sais pas si sa marcheras bien ou pas.)

Créons notre propre histoire comme sur ce forum et jouons le rôle de notre hamster!

(Vous pouvez aussi vous créer un hamster si vous en avez pas).

Il est interdit sur ce forum:

- De contredire les autre car c'est un forum pour créer une histoire

- D'insulter

- De parler de choses qui n'ont rien avoir à ce sujet.

Venez nombreux petits hamsters!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je ne pense pas rejoindre votre groupe par manque de temps mais je vais essayer de tout suivre. Cependant pouvez vous me donner mon avis sur mon dernier post "Chien SPA patte fracturée"

Je vous remercie d'avance

Utilisateur anonyme

Moustache

Oki!

Tu peux créer ton passage dans l'histoire avec tes chat si tu veux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je ne pense pas rejoindre votre groupe par manque de temps mais je vais essayer de tout suivre. Cependant pouvez vous me donner mon avis sur mon dernier post "Chien SPA patte fracturée"

Je vous remercie d'avance

Je m'y connais pas en chien mais je vais jetter un coup d'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je ne pense pas rejoindre votre groupe par manque de temps mais je vais essayer de tout suivre. Cependant pouvez vous me donner mon avis sur mon dernier post "Chien SPA patte fracturée"

Je vous remercie d'avance

Je m'y connais pas en chien mais je vais jetter un coup d'oeil

Merci c'est adorable🙂

Utilisateur anonyme

( Ok cool :) )

*J'attendais devant la porte quand je vis le soleil qui était en train de se coucher, alors je rentra chez moi ( 18 avenue Hamister ). J'arriva un peu en retard, je passa sous le portail et sous la porte puis je descendi les escaliers qui menait à ma cage dans la chambre de ma maîtresse quand soudain elle arriva les larmes aux yeux ).*

- Bijou!!! Je t'ai cherchée partout j'ai cru que je ne te reverrais plus jamais!! S'il te plaît ne me fait plus jamais peur comme sa.

Elle me prit dans ses bras et me fit un câlin puis elle me déposa dans ma cage. Je m'endormir profondément...

Utilisateur anonyme

Nesquik s'ennuyait...

Alors il décida de découvrir cet endroit étrange...

Cet endroit imense ou on apprend plein de chose...

Cet endroit auquel sa maîtresse va tout les jours...

Il voulait explorer le collège de la ville.

Alors il décida de sortir de sa cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour je verrai recommencer nouvelle histoire

Utilisateur anonyme

Bonjour je verrai recommencer nouvelle histoire

Oh! Mon ancien post! :))

Mais je n'ai pas compris ce que tu as dis

Utilisateur anonyme

Bonjour je verrai recommencer nouvelle histoire

Oh! Mon ancien post! :))

Mais je n'ai pas compris ce que tu as dis

La personne a recréer un post avec quasi le même contenue sur le tient

Utilisateur anonyme

Bonjour je verrai recommencer nouvelle histoire

Oh! Mon ancien post! :))

Mais je n'ai pas compris ce que tu as dis

La personne a recréer un post avec quasi le même contenue sur le tient

Ah ok merci :)