"Hamtaro"Créons notre propre histoire!

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir!

Je me rappel que j'aimais beaucoup la série hamtaro quand j'était petite!

Alors jai eu une idée de forum. (Je sais pas si sa marcheras bien ou pas.)

Créons notre propre histoire comme sur ce forum et jouons le rôle de notre hamster!

(Vous pouvez aussi vous créer un hamster si vous en avez pas).

Il est interdit sur ce forum:

- De contredire les autre car c'est un forum pour créer une histoire

- D'insulter

- De parler de choses qui n'ont rien avoir à ce sujet.

Venez nombreux petits hamsters!

30 réponses
Utilisateur anonyme

*Nesquik gambade de le jardin avec teodor*

Utilisateur anonyme

Oui n'ayer pas peur!

S'écrie nesquik.

Je suis un petit hamster comme vous!

Utilisateur anonyme

Personne d'autre veut participer?

Utilisateur anonyme

Oki. :)

Bijou.

Hamstere agile, très joueuse mais parfois imprudente.

( Je n'est pas de photo et perso, dans la vraie vie Bijou c'est ma hamsters^^ )

____________________________

Comme tous les matins, ma maîtresse ouvrit ma cage, elle part a l'école et j'ai toutes la journée pour faire se que je veux! *Je descendis de ma cage en tombant délicatement sur le tapis en velours qui était au pied de ma maison. Je regarda mon magazine "Infos Hamster" et je vis qu'il y avait de nouveaux résidents. Notamment Neige et je vis aussi qu'un hamster nommé Nesquik habitait dans le quartier mais depuis pas mal de temps. Je sortis de la maison et alla voir Nesquik. Je regarda mon magazine et il habitait 9 avenue hamstar ( dit moi si tu veux que je change l'adresse ). J'entra, Nesquik n'était pas là alors j'attendis devant la porte qu'il arrive..*

( je sais que c'est un peu long la mais j'avais envie de faire un petit texte )^^

Utilisateur anonyme

(J'aime bien l'adresse! :) )

Nesquik retourna dans la maison car sa maîtresse allait rentrer.

Mais trop tard! Sa maîtresse la vu sur le lit en train de ce précipiter vers sa cage.

-mais que fait tu là toi?!

tu ai sensé dormir a cette heure ci !

Elle était fâchée mais la tension s'est baissée.

-bon, le plus important c'est que tu ais rien.

Puis elle me reposa dans ma cage.

Utilisateur anonyme

Narrateur:

Tout est calme et tranquille dans le quartier hamstar.

On appelait ce quartier car certains résident possedait un hamster.

Mais les chats rodes aussi...

Utilisateur anonyme

Mes chats sont les ennemis des hamsters ! ^^

Utilisateur anonyme

Yumi

Utilisateur anonyme

Sauvageonne

Utilisateur anonyme

Moustache