"Hamtaro"Créons notre propre histoire!

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir!

Je me rappel que j'aimais beaucoup la série hamtaro quand j'était petite!

Alors jai eu une idée de forum. (Je sais pas si sa marcheras bien ou pas.)

Créons notre propre histoire comme sur ce forum et jouons le rôle de notre hamster!

(Vous pouvez aussi vous créer un hamster si vous en avez pas).

Il est interdit sur ce forum:

- De contredire les autre car c'est un forum pour créer une histoire

- D'insulter

- De parler de choses qui n'ont rien avoir à ce sujet.

Venez nombreux petits hamsters!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence:

Nesquik se revaille doucement dans sa petite maisonette...

Puis après avoir manger quelques croquette il sortit de sa cage.

Et il alla dans le jardin pour se trouver des amis...

Utilisateur anonyme

(Jai oubliez de préciser que les chats peuvent participer pour être les enemis de nos petit compagnons)

Utilisateur anonyme

Helas il était l'heure de rentrer dans sa cage car sa maîtresse à fini sa journée de collège!

Alors il retourna dans sa cage...

Utilisateur anonyme

Salut comme on ne doit absolument pas parler de quelque chose de hors sujet donc je vais le dire différemment.

Je suis patriarche le plus sage des hamster celui que tout le monde écoute et je tiens a saluer la démarche du maitre de nesquik car mieux vaut se respecter et communiqué même si cela doit se faire a travers une histoire au lieu de se tirer dans les jambes d'un forum a l'autre.

Merci

Utilisateur anonyme

Est ce qu'on doit faire "la fiche d'indentité" du hamster ?

Utilisateur anonyme

Comme tu veux, tu peux le decrire

Utilisateur anonyme

Premier ennemi des hamsters : Cosette, 2 mois, chat, écaille de tortue, gentille, joueuse, chef des chats, ect, ect...

Voili, voilou !

Cosette : *prépare un plan d'attaque contre les hamsters* Hum... Voyons voir....

Utilisateur anonyme

Nesquik sort dans le jardin*

Puis retrouve son meilleur ami teodor (l'hamster de la cousine de sa propriétaire)

Nesquik:bonjour teo!

Teodor:Salut nesquik!

Utilisateur anonyme

Aller les autres! Rejoingner nous!

Utilisateur anonyme

*nesquik se réveille tout heureux il parait qu'une nouvelle hamster nommée neige est arrivée dans le quartier!

Il a hate de la rencontrer!

Alors nesquik va faire un tour dehors*