Hamsters russe ou dorés?

Utilisateur anonyme

✌ coucou je vais avoir un hamsters, quelle race me conseiller vous car je voudrais pouvoir le prendre dans mes mains et que me conseillez vous pourqu'il ne morde pas😯

merci de vos prochaine réponses👏

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je vais voir !

Utilisateur anonyme

j'ai reçu ton message mais pour l'instand je ne peux pas en envoyés✌

Utilisateur anonyme

Ok il faut attendre quelques jours ;)

Utilisateur anonyme

Par contre il faut que tu te présentes dans Communauté ;) Normalement tu peux

Utilisateur anonyme

ok😋

Utilisateur anonyme

Super ! Contente de t'accueillir dans notre communauté hamstérique :D

Utilisateur anonyme

Merci😝

Utilisateur anonyme

De rien ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais une autre question pour la cage il vaut mieux une en verre "comme un long terrarium"

ou une normal avec de la grille et du plastique😉

Love Animaux 19

Les terrariums sont mieux mais si vous voulez une cage à barreaux il y a la alaska sur zooplus qui est super !

Mais les cages à parois lisses évitent les projections de litière.