Hamsters russe ou dorés?

Utilisateur anonyme

✌ coucou je vais avoir un hamsters, quelle race me conseiller vous car je voudrais pouvoir le prendre dans mes mains et que me conseillez vous pourqu'il ne morde pas😯

merci de vos prochaine réponses👏

44 réponses
Utilisateur anonyme

daccord, merci je vais aller voir ce site😧

Utilisateur anonyme

Bon après si le particulier ne compte pas continuer la report et que les petits sont bien éduqués prend un chez lui :)

Mais en asso l'avantage c'est qu'ils sont "grands" donc leur caractère, habitudes etc... Sont connus :3

Utilisateur anonyme

Ouai, merci de ta réponse je vais continuée de chercher d'autres particulier ou assos pour comparer👍

toi t'es hamsters sont des russes c'est sa? Et tu as des femelles et des males?

Utilisateur anonyme

Kaylieprincess*

Utilisateur anonyme

et je voulais aussi savoir quelle et l'age du hamsters ideal pour l'adopter?

😌

Utilisateur anonyme

Alors moi j'ai un hamster nain russe. C'est un mâle.

une jeune fille du village voisin à acheté deux hamsters en animalerie, car le vendeur lui a dit qu'ils pourraient vivre en couple. Logique ! Il y a une portée, pendant la gestation la femelle a commencé à attaquer le mâle donc elle les a séparés. la femelle à mis 4 petits je crois et Rainbow était le dernier restant. Je suis aller faire une pré visite alors qu'il avaittout juste 1 mois et était hyper speed mais trop mignon ! Deux semaines plus tard le loulou était arrivé mais la livraison de la cage à eu un problème donc il a vécu une semaine et quelques dans une criceti 11. Maintenant il vit dans une skyline barney, avec une roue trixie 28 cm et tout ce qu'il faut ainsi que le parc arizona ranch.

J'aimerais bien accueillir un hamster en FA mais je ne trouve aucune asso qui en recherche :/

Utilisateur anonyme

Ok, merci ça vas maider a choisir mon hamsters même si je l'aurais que en Aout😳

Utilisateur anonyme

Au moins tu as le temps de te préparer. Je te conseille de t'inscrire sur Hamster Planet un forum rempli de conseils (je suis Kinou36 dessus)

Si tu as des questions envoie moi un mp je serais ravi de continuer à t'aider ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais m'inscrire et te dire mon ID😁

Utilisateur anonyme

je m'appelle: Bountie