★ ★ ★ Hamsters russe en Direct Live 24h/24 ★ ★ ★
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourquoi ?
Ma réponse ne vous conviens pas ?
J'étais ironique
De rien.
Je vous remercie de répondre à ma question , la réponse était instructive ... 😒
Je ne joue a rien, je n'invente pas ce qui est filmé 24h sur 24.
Si vous n'arrivez pas a croire à ce qui est filmé et réel , alors comment pouvez vous croire des écrits ?
Ce que je trouve curieux, c'est que personne ne demande pourquoi chez moi , les hamsters russe arrivent a vivre en groupe et par forcement chez les autres.
Mais bon, si il n'y a pas ce genre de question, c'est certainement parce qu'ils connaissent déjà la réponse.
Tout ce savoir à porté de main, et pourtant il est difficile de discerner le vraie du faux sur internet... et vous jouez sur ça Olivier .
Je ne donne aucune fausse information, puisqu'il y a une caméra qui film mes hamsters russe 24h sur 24.
De plus, d'autres éleveurs amateurs font aussi des groupes , que ce soit pour des hamsters russe, campbell ou roborovski.
Pour vous donner un autre exemple:
Allez donc sur google , section Vidéo et tapez: groupe de hamster de campbell
"gens comme moi", je fais partie de ces personnes qui récupèrent des animaux dans de sales états à cause de personne "comme vous" qui faite repro sur repro sans rien y connaître, vous donnez de fausses informations aux gens. Vous êtes fou pour résumer.
Et bien ne confondez pas (des gens comme vous) avec ,moi.
Contrairement a ce que vous pouvez croire ou , et surtout , ce que l'on vous a raconter, mais animaux ne sont pas comme vous pouvez le supposer.
Il est simple de s'en prendre a une personne, quand on est 10 derrières a pousser.
Si pour vous, c'est ça d'être juste, et bien bravo.
Je fais du sauvetage d'hamsters et je peux voir dire que des hamsters récupérés dans un état lamentable à cause de gens qui pensent comme vous j'en ai vu plus d'un !
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?