★ ★ ★ Hamsters russe en Direct Live 24h/24 ★ ★ ★
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je remonte mon sujet, pour que tout le monde puisse constater le comportement d'un groupe de hamsters russe.
La provenance est très importante .
En animalerie , c'est très courant , mais pas a cause des animaleries (enfin , pas directement) , mais étant obligés d'acheter a des grossistes Français,, ces mêmes grossistes achètent au prix les plus bas,, et seul les pays de l'Est peuvent les fournir .
Mais ces pseudo éleveurs , font n'importe quoi,, consanguinité et tares ,, les résultats sont forcement visibles en animaleries .
Mordeur
Mort prématurée
Maladies divers
Kystes
Tumeur
Allergique
Morpho de moitié moins gros
Voilà ce que ça donne , quand la seuel motivation est l'argent.
Les miens n'ont rien a voir avec ces hamsters la.
Ok merci de ta réponse ;)
C'est vrai que moi aussi à la base les hamsters j'ai du mal, ceux que j'ai connu était très mordeurs... (animalerie, normal... Mais je n'en ai jamais adopté)
Aucun soucis, ce sera avec plaisir .
C'est vrai qu'un live est bien plus parlant que n'importe quel discours.
Merci.
Tu as de bien belles bêtes Olivier , plusieurs fois que je les regardent sur ton live :).
Peut être auras -tu une nouvelle adoptante dans les mois qui suivent.
Je ne suis pas trop hamsters à la base mais tes commentaires m'ont donné envie de tenter l'expérience d'avoir ces petites boules de nerfs
Je n'ai aucune reproduction.
Puisque les hamsters russe en groupe ne reproduisent pas.
Juste, sa peut paraitre bete mais comment fais tu pour eviter les repros intempestives ?
Top :)
Je remonte mon sujet, pour que tous puissent voir des hamsters russe en direct.
Beaucoup de chaleur aujourd'hui: 35°c a l'ombre (extérieur) et heureusement pour eux, j'ai juste 24°c chez moi.
Mais même avec cette température (24°c) , ils vont boire plus souvent .
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?