★ ★ ★ Hamsters russe en Direct Live 24h/24 ★ ★ ★
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'aime beaucoup cette idée de vidéo en live, Olivier-HCR. C'est sympa! Et ils sont trop mignons en plus! ;)
Bonjour a tous,
Je viens de finir la version mobile de cette page:
http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php
Mais n'ayant pas de tablette ou de smartphone , je ne peux pas la visualiser autrement que par des émulateurs, ce qui n'est pas top.
Pourriez vous me dire si cela fonctionne bien et avec quel type d'appareils.
Merci a tous.
J'ai marquer désoler mais sa la pas marcher!!
Désoler!!
Oui moi j'adore ce poste ;-)
Si elle ne veut pas que ce sujet revienne elle ne vient pas elle meme ...
De rien ;-)
Visiblement, ça ne plait pas a tout le monde, mais je ne sais pas pourquoi.
Peut être qu'ils sont un peu obligés de ce remettre en question, sur des idées reçues , qu'ils ont eux même propagées avec certitude , mais sans aucune preuve.
Vie en groupe, litière, roue, alimentations ..etc
Mais bon, je n'invente rien, ça fait presque 1 mois que ma caméra tourne 24h sur 24 et tout le monde peut constater ce que j'ai toujours affirmé.
Merci à vous deux.
Oui moi aussi Jaime bien aller voir les hamster de temps en temps il sont mignon et on en apprend ...
Dommage que certain ne pense pas ça
Moi je trouve que c'est utile ce sujet :)
Par les règles de wamiz merci de ne pas refaire un forum qui à déja été créer même si il à fermer tout le monde le sait déjà et vont aller sur ton site.(Ceci n'est complètement pas une critique mais seulement pour wamiz)
D'accord avec olivier !! Son sujet a été fermer pour une raison pas prévu ... Il ne veut pas arrêter et si d'autre personne on envie de'posser des question il pourrons continuer ! Wamiz n'a qua venir le dire lui même il n'a pas besoin de toi je pense
De quoi je me mêle ?
Allez jouer dans vos sujets et arrêtez de pourrir les sujets des autres.
Bonjour,
Par les règles de wamiz merci de ne pas refaire un forum qui à déja été créer même si il à fermer tout le monde le sait déjà et vont aller sur ton site.(Ceci n'est complètement pas une critique mais seulement pour wamiz)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?