Hamsters russe en Direct Live 24h/24
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis étonné qu'il n'y est pas plus de question .
Ou bien , le fait de le voir vous suffit pour comprendre que les hamsters nains ne sont pas nocturne et peuvent vivre en groupe .
Merci.
L'objectif est de constater leurs comportements en groupe.
Le fait qu'ils ne se battent pas , qu'il n'y a de tué, le côté sociable , la hiérarchie ..etc.
Bonsoir,
Je viens de comprendre que c'était en direct qu'on voyait les hamsters ( et oui je ne voit pas plus long que le bout de mon nez 😝 ) et je trouve ce concept vraiment SUPER !!!✌
J'adore, je trouve sa vraiment cool de pouvoir voir les hamsters à chaque instants.
Bah oui !
Les trucs marron juste a côté du pain, vous ne les voyez pas ?
Je ne sais pas avec qui vous regardez internet, mais si vous voyez le pain, leurs nourriture est juste a côté.
Ils ont de la nourriture en permanence.
Voici le lien de la page de mon alimentation pour mes hamsters russe:
http://www.hamster-russe.fr/alimentations-du-hamster-russe-et-hamster-campbell.php
C'est une question de logique , qui s'applique a tous les animaux ou presque.
Le pain dure n'est qu'une friandise, et non leurs alimentations de base.
Le fait qu'ils ne se jettent pas de dessus est une bonne chose, cela prouve que leurs alimentations de base est bonne et qu'ils n'éprouvent pas le besoin de compenser avec une autre alimentation.
Si vous avez a disposition un morceau de pain qui serait 2 à 3 fois plus grand que vous,, combien temps vous faudrait il pour le manger ?
Et bien eux, c'est pareils.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?