Hamsters russe en Direct Live 24h/24

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour à tous,

Afin que vous puissiez voir par vous même que les hamsters russe peuvent parfaitement vivre en groupe , je vous propose de les voir en direct et 24h sur 24.

Jour et nuit.

Et ainsi , vous constaterez que cette idées reçue sur ( un hamster / une cage ) n'est pas fondée .

Et bien d'autres choses, comme l'alimentation, la litière de copeau et les friandises.

Tout ce passe ici :

http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

Je précise que vous ne voyez que 1/3 de la cage, soit 40 cm * 40 cm , alors que la cage fait 1m20 * 40 cm.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
228 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour olivier,

Le copeau de bois est dangereux même parfumée.

La roue est indispensable pour le hamster pour le hamster c'est le lapin que se n'est pas bon la roue mais pour le hamster c'est indispensable.

Je ne vois rien pour gruger et je ne voit aucun jouet pour hamster.

De 20 à 30 hamster c'est vraiment trop.

Voila!

Utilisateur anonyme

Bonjour olivier,

Le copeau de bois est dangereux même parfumée.

La roue est indispensable pour le hamster pour le hamster c'est le lapin que se n'est pas bon la roue mais pour le hamster c'est indispensable.

Je ne vois rien pour gruger et je ne voit aucun jouet pour hamster.

De 20 à 30 hamster c'est vraiment trop.

Voila!

Tu sais, Olivier est un éleveur et je pense qu'il plus d'expérience que toi, même si ce que tu dis n'est pas totalement faux...

Utilisateur anonyme

Ou c'est peut être ....TOI qui ne sait pas correctement!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Mikela,

Dites vous pourquoi la roue est indispensable ?

Pourquoi le copeau de bois est dangereux ?

Pourquoi faut il des jouets ?

Savez vous depuis combien de temps les hamsters russe sont en France ?

Savez vous depuis combien de temps les hamsters russe sont au Canada ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

La roue est indispensable,car il faut lui faire de l’exercice sans courir libre dans sa cage mais il faut que la soit de 18 à 25 cm.

Le copeau de bois est dangereux,car les matériaux du copeau de bois peuvent donner des pneumonies aux hamsters.

Des jouets pour hamsters pour que le hamster s'amuse surtout les jouets en bois comme pour les enfants.

Le hamsters est surtout vendus en Europe.

Le hamster russe a été domestiqué en France dès les années 1970.

Le hamster russe à été domestiquer au Canada dès les années 1918.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je vois qu'en faite nous ne savez pas du tout de quoi vous parlez.

Vous postez des messages dans tous les sujets, juste histoire de mettre un commentaire ou ouvrez des sujets qui n'ont aucun sens.

La roue est totalement inutile et dangereuse.

Le copeau n'a jamais été toxique .

Bien sur, des jouets pour qu'il s'amuse.

Curieux, j'ai eu une canadienne qui est venue adoptée chez moi , il y a 2 ans de ça et aussi bien elle que certains autres éleveuses du canada , m'ont dit que les hamsters russe n'est connu que depuis 5 ou 6 ans.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Laisse faire tu est peut être un éleveur que sa fait longtemps que tu fait de l'élevage.

Mais tu est vraiment incompétent!

Des gens qui se connaissent pas beaucoup en hamster vont dire mieux que toi!

(Ceci n'est pas une critique seulement un avertissement)

Utilisateur anonyme

Mikela555... Cela ne se dis pas, on ne dis pas à quelqu'un qu'il est incompétent sans avoir réellement vu son élevage, et moi personnellement, je suis plutôt d'accord avec lui. Je trouve que ton commentaire est déplacé