Hamsters russe en Direct Live 24h/24
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, la découverte d'un animal a travers son écran et 24h sur 24.
J'espère que l'infra rouge va bien fonctionner.
Oui et puis comme je le disais, je trouve ça très bien de voir les hamsters en actions comme ceci, même pour ceux qui n'ont pas d'hamsters !
Même si je sais que certaines personnes ne changeront pas d'avis, même avec des images a l'appuies .
Mais ça aura au moins le mérite d'être vu et de la savoir,, c'est déjà ça.
Oui c'est vrai :)
Oui, j'ai cherché partout pour savoir si il y en avait, mais personne, donc, j'ai investis un peu , et peu de travail pour le mettre en place et hop.
Au moins c'est plus parlant que des mots ou phrase et les gens comprendront une bonne fois pour tout, que je ne raconte pas n'importe quoi.
Et surtout, qu'il y a beaucoup d'idées reçues et encore plus de fausses informations.
Là on en vois 4 qui mangent :) J'adore, c'est mignon. Et puis je trouve ça super comme concept, les gens pourront voir les hamsters en live, c'est une très bonne chose !
Merci Angeline,
Oui, pour le moment on n'en voit que 2 ou 3, mais la cage en contient un peu plus de 20.
Bonjour, c'est génial, tout mimi ses petits hamsters, c'est bien de pouvoir les voir en live :)
228 commentaires sur 228
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?