Hamsters russe en Direct Live 24h/24
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci!! ;-)
Je ne peux pas vous dire si elle est équilibré, mais elle doit lui suffit visiblement.
Ah d'accord je comprend ... Mon hamster ne se jette pas sur un mini morceau de pain et le mange en 2jours environ donc son alimentation est équilibre ??
Merci a vous de cette réponse surtout ;-)
En effet, le pain dure c'est 1 fois par semaine, voir 2 maximum.
Pourquoi ?
Parce que bien souvent, pour la plupart des hamsters russe ayant une alimentation pas ou peu adaptée , ils ont tendances a dévorer le pain dure comme si c'était leur alimentation principale , ce qui serait mauvais pour eux à moyen terme.
Mais, si leur alimentation principale est adaptée, le pain devient qu'une friandise et ne sera mangé d'une traite.
Et dans ce groupe, j'ai beaucoup d'individu et ils ne se jettent pas dessus, comme vous pouvez le voir.
Merci pour cette question, qui m'a permis d'expliquer pourquoi.
Vous ne l'aviez pas dit que le pain c'était une doit par semaine ? Il en on en ce moment ? Alors deux fois ?
A bizare moi mon hamster russe est nocturne surement que il a été dérégler!LOL
Merci.
Et comme vous pouvez le constater, le hamster russe n'est pas nocturne et qu'ils vivent très bien en groupe.
GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Wisko.
Je suis sur tablette est ça marche parfaitement !!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?