hamsters poids

Mathoue1998

Bonjour j'ai peser mon hamster et elle fait que 27 g a 1 an es ce normal ? ( c'est assez ?) que me conseillez vous pour lui faire prendre un peu de poids car elle fait que de l'exercice et ne mange presque pas mais ça depuis toujours peut être qu'elle n'aime pas ses croquettes mais alors avez-vous des croquettes a me conseiller ?

6 réponses
Mathoue1998

??

Mathoue1998

il ni a personne qui peu m'aider ????

Utilisateur anonyme

C'est un hamster nain ou doré?

Mathoue1998

hamster russe

Utilisateur anonyme

Il est un peu maigre. Le poids moyen d'un hamster russe est entre 30 et 40g

Utilisateur anonyme

c'est drole, quand je vois des gens qui n'ont pas d'avatar, j'ai l'impression de voir un skizophrène qui fait un monologue ^^'