hamsters nains

Utilisateur anonyme

j'aimerai savoir si je peux insérer un hamster russe avec mes hamsters nains (et contrairement aux autres personnes mes hamsters nains vivent ensembles et s'entendent bien ils on même fait des bébés.Si déjà ils s'entendent bien peut être que ceci pourrais déjà facilité l'insertion d'un hamster russe?)

Donc mes questions sont :

1-les hamsters nains et russes peuvent-ils vivre ensembles?

2-si mes hamsters sont sociables(aussi avec les animaux) est ce que cela peut facilité l'insertion d'un hamster russe ?

3-les hamsters russes et nains peuvent-ils s'accoupler ensemble (faire des bébés)?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ou la les filles calmer vous ! Charlottereynaud moi aussi j'avais deux hamsters dans la même cage mais je les est séparer car on sait jamais :) si ils se battent et que je retrouvé un mort dans la cage je me sentirais coupable qu'il soit mort tu voit :)

Utilisateur anonyme

Déjà, au moins, sépare les mâles et les femelles, vu qu'ils vont encore se reproduire et les femelles mourront d'épuisement à cause de ces portées à la chaîne!!!!!! Après tu dis que le frère et la sœur et le père et la fille se sont reproduis? Alors les petits auront un haut taux de consanguinités et souffreront sûrement de troubles de santé ou psychologique (très agressifs...). De plus, ils sont peut-être hybrides, vu que tu ne connais pas la races de tes hamsters ( ce que, j'ai envie de dire bête, car tu n'as même pas eu envie de savoir quand tu les as acheté) et cela n'arrange rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je confirme! Je voulais absolument deux hamsters russes qui ont vécu ensembles; résultat aujourd'hui j'ai deux cages pour les deux russes! En gros deux fois plus de boulot!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Choupette101 merci de rester aimable dans vos messages. Ce n'est pas la première fois que vos réactions sur le forum sont excessives.

De même, Hamsteretsouris, veillez à ne pas abuser des points d'exclamation. Au même titre que l'écriture en majuscules, ils peuvent être très mal pris par vos interlocuteurs en donnant à vos messages un caractère agressif.

De manière générale nous vous rappelons qu'il est préférable d'être courtois, même lorsque vous êtes en désaccord avec les autres membres :)

Bonne journée à tous sur le forum !

L'équipe Wamiz.