Bonjours
Mon hamster de type russe je l’es acheté y’a 3 jours, il est âgé de 2 mois et je c’est pas ce qu’il a. j’ai l’impression qu’il va mourrir il se nourri plus il bouge plus il se met dans un coins et il fait que trembler son cœur bat super vite et j’ai l’impression qui est entrain d’agoniser s’il vous plait si vous savez ce qu’il a, ou juste une une idée dite le moi je crois qu’il va bientôt mourir alors qui il y a très peu de temps il était en bonne santé et il est si jeune je ne comprends pas aidez moi si vous le pouvez ,toute information est bonne à prendre Merci.