Hamsters et chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton de 5 mois, elle sort dehors en laisse donc n'a jamais chassé, mais pourtant elle va dans ma chambre voir mon hamster.

Ce matin ma chatte s'est assise devant la cage et mon hamster est sortit de son nid et est aller aux barreaux, mon chat n'a pas bougé et elles se sont regarder.

Si quelqu'un a un chat et hamster qui font sa, dites le moi

car sa me parait étrange car ma minette est pourtant tenté d'attraper les oiseaux...

J'ai aussi peur que mon chat lui fasse du mal, donc je ferme ma porte, ou au contraire dois-je laisser mon chat découvrir ?

Bonne soirée.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est pas parce que votre chat n'a jamais chasser qu'il n'en a pas l'instinct ! C'est dans leurs nature de chasser. Après je connais des gens à qui les chats s'entendent bien avec leurs hamster, mais bon, je pense que tu ne devrais pas trop tenter le diable, ferme la porte de ta chambre ou bien met ton hamster là ou n'aura pas accès le chat :).

Plope
Plope

Mon chat aussi faisait ça, mais il savait qu'il avait pas le droit de toucher aux hamsters donc il ne leur disait rien, même quand on sortait le hamster dans le salon alors que pourtant mon chat chasse des souris toutes les nuits ! Nous on laissait quand même la pièce accessible au chat même si il les regardait.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci pour vos réponses,

je vais bien surveiller mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne sais jamais, le hamster pourrait devenir strssé a cause du chat. Met la cage dans un endroit inaccessible et ferme la porte. Assure toi aussi que le hamster ne s'échappe pas!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?