Hamster vieux ou malade ?

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

J'ai un hamster russe femelle qui a un peu moins d'un an et je c'est que l'hiver les hamsters ont le poil plus clair et dorme plus mais la on n'est au printemps et tout les soir une personne de ma famille se couche vers minuit-une heure du mat et moi je me leve vers 7h-8h et sa va faire 2mois environ que JAMAIS nous ne voyons notre hamster debout il est tout le temps en train de dormir. Svp pourquoi et quoi faire aidez moi

Merci

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
11 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Moins d'un an... C'est plutôt jeune pour un ham'.

Est-ce que son écuelle se vide ? Fait-elle de la roue (met de la litière dedans) ?

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui elle mange, mais la roue on ne c'est pas puisque on ne la voie jamais révéillée et avant quand on la voyait reveillée elle fesait de la roue mais elle ne mettait pas de litière dedans :/

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Met un peu de litière dedans, s'il y en a encore, cela veut dire qu'elle n'est fait pas.

Peut être qu'elle s'ennuie ? Tu as une photo de sa cage ? Et y'a t-il eu un changement ?

Roucoulou64
Roucoulou64

OK merci pour le conseil, oui peut-etre qu'elle s'ennuie et non il n'y a pas eu de changement je vous donne une photo de sa cage prise sur internet mais c'est la meme qu'elle a et je trouve qu' elle est un peu trop petite...

Plope
Plope