hamster vénère ! que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon hamster flop n'arrête pas de ronger mes barreaux alors qu'elle a du noisetier dans sa cage ! pourquoi elle fait sa ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon j'ai repondu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

réponses désoler faute de frappe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais c'était juste pour savoir merci beaucoup rose hm! va voir sur ton autre sujet tu as des reoponses!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors une 28cm serai meilleure;) vu que 25cm est le minimum pour un syrien je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est un syrien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca depend ton hamster est syrien ou nain?

Sinon toujours: plus c'est grand mieu c'est!(je parle de la roue mais c'est aussi le cas pour la cage)

Pour la cage elle ne doit pas apprecier la petite et veut retourner dans la grande qui a de tres bonnes dimentions^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais savoir encore une chose , je veux changer de roue j en ai trouver une de 23,5 cm de diamètre sa irai ou il faut une 28 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que c est sa mais elle est dans une cage ferplast simple avec tube et je suis chez mes grands parents donc j ai pris celle la mais chez moi j'en ai une qui fait 99,5x50x50 cm ! je rentre vendredi chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet il doit sennuyer ou il veut sortir de sa cage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?