hamster urgence roborovski

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis partit en vacances 3semaine quelque vener le voir tout les 2, 3 jour.

En rentrant sa faisait 4jour que cette personne n'est pas aller le voir

Je me trouve tout mince un oeil fermer (sec) un boule au fesse voila je minquette énormément ma mère veut pas aller voir le veto elle dit que sa sert a rien car soit disant c'est une ***** qui sert que puer voila que faire.

Il tourne dans tout les sens des qu'il tombe il arrive plus ase relever il est faible

Merci c'est urgent

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais pas réussir a dormir en me réveillant je le trouverais surment mort :'( 🤧

Utilisateur anonyme

Déja ( désoler pour le mot) ta mère est conne.

Laisser un animal souffrir est puni par la loi ( 3 ans de prison et ... $ d'amende.

Tu peux aller chez le véto sans rendez vous gratuitement si le cas est extrème ( Comme son hamster )

Lorsque l'on adopte un animal, il faut s'assurer d'avoir LES MOYENS POUR PAYER LA BOUFFE ET LES RDV CHEZ LE VETO POUR SON ANIMAL ( enfin si on a un coeur.)

Tu n'es pas responsable de cela mais ta mère devrait avoir honte de laisser un animal crevé sous son toit.

Tu peux appeler à cette heure si un vétérinaire ( vétérinaire de garde 24/24 et 7/7) Et te diras surment se que tu dois faire, mais il est important de l'emmener CHEZ LE VETERINAIRE, même si ils ne vivent que 3 ans, cela reste une animal, comme un chien ou un chat.

PREND RDV CHEZ LE VETO ET DEMANDE A TON TOTON OU AUTRES DE TA FAMILLE OU TU ES LE PLUS PROCHE AVEC LUI ET EXPLIQUE LUI TOUT,PEUT ETRE QUE LUI AURAS UN COEUR ET VOUDRAS BIEN T'ACCOPAGNER CHEZ LE VETERINAIRE.

Ta mère est cruelle.

Utilisateur anonyme

Déja ( désoler pour le mot) ta mère est conne.

Laisser un animal souffrir est puni par la loi ( 3 ans de prison et ... $ d'amende.

Tu peux aller chez le véto sans rendez vous gratuitement si le cas est extrème ( Comme son hamster )

Lorsque l'on adopte un animal, il faut s'assurer d'avoir LES MOYENS POUR PAYER LA BOUFFE ET LES RDV CHEZ LE VETO POUR SON ANIMAL ( enfin si on a un coeur.)

Tu n'es pas responsable de cela mais ta mère devrait avoir honte de laisser un animal crevé sous son toit.

Tu peux appeler à cette heure si un vétérinaire ( vétérinaire de garde 24/24 et 7/7) Et te diras surment se que tu dois faire, mais il est important de l'emmener CHEZ LE VETERINAIRE, même si ils ne vivent que 3 ans, cela reste une animal, comme un chien ou un chat.

PREND RDV CHEZ LE VETO ET DEMANDE A TON TOTON OU AUTRES DE TA FAMILLE OU TU ES LE PLUS PROCHE AVEC LUI ET EXPLIQUE LUI TOUT,PEUT ETRE QUE LUI AURAS UN COEUR ET VOUDRAS BIEN T'ACCOPAGNER CHEZ LE VETERINAIRE.

Ta mère est cruelle.

Utilisateur anonyme

Ok merci je pleure déjà avant qu'il soit mort

Utilisateur anonyme

J'arrive pas a dormir pffff j'arrête pas de pleurer

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quand on adopte un animal, on songe au véto...

Tu as des économies non ?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Pour mon cochon d'inde qui était malade, C'est 38£ avec les médicaments, appelle un vétérinaire confirmé proche de chez toi et demande lui le prix de la consultation :)

Utilisateur anonyme

Essaie de convaincre ta mère lorsqu'on adopte un animal petit ou grand on doit en assumer les frais lorsque j'ai eu mon 1 er hamster ma mère disait que si il été malade on le laisserai crever mais le jour ou elle été pas bien c'été la première a courir chez le vétérinaire '-' bref...essaie d'allez voir un vétérinaire le plus vite possible

Utilisateur anonyme

Non seulement ta mère mais aussi celui qui était censé s'occuper de ton chou sont des********(dsl ça me gène énormément d'insulter une mère devant son fils mais là...). BREF, comme dit plus haut, puisque tu n'as pas le choix, appelle le véto de veille, ça doit être gratuit et il te donnera quelques conseils. Au pire si ce n'est pas suffisant et que ta mère ne change pas d'avis, passe lui le téléphone, sans lui demander son avis, elle se sentira peut-être plus en tort devant un adulte. Ensuite, si tu as peur de te faire engeûler, dis-toi que c'est la VIE de ton chou qui est en jeu, pas ton argent de poche ni ta dignité ou je ne sais quoi... sois fort pour lui:)))

Ah oui et, une dernière chose: ça ne sert à rien de faire une dépression maintenant car il est toujours vivant, le soigner est encore possible!!! Une fois mort, c'est là que tu regretteras énormément. Alors fonce;D