Hamster (urgence)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir j'ai appris (avec tristesse :( ) que l'hamster de ma cousine était mort, il n'est pas mort de vieillesse ou quelque chose du genre, non, il est mort car il s'est battu avec un autre hamster (son frère).

Pourtant il y'a 2/3 mois je suis allé les voir et tout se passer bien il rester coller toujours ensemble, mais voilà que j'apprends qu'un est mort.

Ma cousine ma dit que cette hamster était tromatisé de son frère, il ne sortait jamais quand son frère sortait, et parfois quand ma cousine donner a travers de la cage une graine de tournesol, son frère le pousser pour la prendre, il n'était jamais tranquille, mais ma cousine ne s'en est pas rendu compte (elle pensait qu'il était jaloux ou quelque chose du genre)

Sauf que moi y'a 2 mois elle ma donné deux hamster (pas de la même portée) ce sont deux soeurs, et parfois elles se battent enfin y'a na une qui se lève et l'autre elle se met sur le dos et ouvre sa bouche et écarte ses jambes et ses bras (je sais pas si elles jouent ou elles se battent vraiment).

Mais après sa, elle dorment coller, elle mangent enssemble, jouent à la roue enssemble et quand une arrete la roue l'autre s'arrete aussi et reprenne en meme temps, comme des ptites jumelles :D

Alors voilà ma question:

"Je dois acheter une autre cage et les séparer ou les laisser toutes les deux?"

Merci en avance pour vos réponses,

Cordialement,

Chacha813.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elles ne seront pas tristes ! ce ne sont pas des humains, mais des animaux qui ont l'habitude d'être le plus souvent seul durant leur vie, et la plupart préfère être seul d'ailleurs.

Si c'est pour qu'un des deux finisse mort comme celui de ta cousine, je ne vois pas l'intérêt ! Il y a forcément un dominé et un dominant, et souvent ils ne s'entendent pas, pour pleins de raisons.

Surtout s'ils viennent d'animaleries ou d'élevages peu sérieux, il ne faut pas s'étonner qu'ils se battent.

Alors évite un deuxième malheur, et sépare les :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien les séparer, acheter une autre cage n'est pas un problème pour moi, mais elles ne seront pas trsite d’être séparer ?? :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour rester polie, tu les sépare tout de suite !!!!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?