Bonjour,
Hier soir j'ai appris (avec tristesse :( ) que l'hamster de ma cousine était mort, il n'est pas mort de vieillesse ou quelque chose du genre, non, il est mort car il s'est battu avec un autre hamster (son frère).
Pourtant il y'a 2/3 mois je suis allé les voir et tout se passer bien il rester coller toujours ensemble, mais voilà que j'apprends qu'un est mort.
Ma cousine ma dit que cette hamster était tromatisé de son frère, il ne sortait jamais quand son frère sortait, et parfois quand ma cousine donner a travers de la cage une graine de tournesol, son frère le pousser pour la prendre, il n'était jamais tranquille, mais ma cousine ne s'en est pas rendu compte (elle pensait qu'il était jaloux ou quelque chose du genre)
Sauf que moi y'a 2 mois elle ma donné deux hamster (pas de la même portée) ce sont deux soeurs, et parfois elles se battent enfin y'a na une qui se lève et l'autre elle se met sur le dos et ouvre sa bouche et écarte ses jambes et ses bras (je sais pas si elles jouent ou elles se battent vraiment).
Mais après sa, elle dorment coller, elle mangent enssemble, jouent à la roue enssemble et quand une arrete la roue l'autre s'arrete aussi et reprenne en meme temps, comme des ptites jumelles :D
Alors voilà ma question:
"Je dois acheter une autre cage et les séparer ou les laisser toutes les deux?"
pour l'instant peut etre qu'elle joue mais vaut mieux prevoir une 2 ieme cage parce que au debut comme elle sont encore petite elle vont jouer ensemble mais la déjà c'est peut etre le debut de la bagarre