Hamster très maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile 😔

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...

Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...

Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?

Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !

98 réponses
Sofi771
Sofi771

ConseilHamster n'est plus de ce forum !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Conseilhamster étant un membre banni revenu sous un autre nom, ses messages ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour l'éventuel désagrément.

Bonne après-midi à tous !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense savoir qui est Conseilhamster...

Bref, merci à tous pour vos réponses, je viens de rentrer des cours et j'appelle le véto, je vous tiens au courant dans une dizaine de minutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas les réponses de Conseilhamster 🤪

On peut également acheter des vers séchés :)

Comme Sofi a dit, il font partie de l'alimenation d'un hamster dans la nature et chez nous.

Les vers ne transmettent pas de parasites.

Oui en effet, mais tant qu'elle a encore des soucis sûrement dû à sa diarrhée, je préfère ne rien donner à part sa nourriture habituelle.

Car en effet j'envisage de faire un élevage de vers de farine pour mes 3 hamsters et ma souris :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler le véto, il m'a dit de lui remettre du Rongeur Digest et des compléments de vitamines, la peser tous le jours, voir si elle reprend du poids, maigrit, ou reste stable… Si elle maigrit je dois aller la voir, ça pourrait être autre chose de plus grave.

Donc pour le moment je fais ce que le véto m'a dit 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est chouette j'espère que ton hamster va vite récupérer🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je l'espère aussi.

Knut1990
Knut1990

Juju je croise doigt pour elle sera vite guéris :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec tous les messages qui ont pollué cette conversation, j'ai pas vu finalement, t'es allée chez le véto ? Il t'a dit quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je l'ai appelée pour savoir si je devais y allée, etc, pour lui expliquer la situation. Attends je remonte le message ou j'explique.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?