Bonjour,
Voilà maintenant 6 mois que j'ai un hamster syrien il a toujours ete tres gentil il ne ma jamais mordu, je lui fais des papouilles quand il boit ou mange sans quil me dise rien il a meme l'air d'aimer ca, mais j'ai du le laisser a ma mere pour quelle sen occupe a cause du travail .. je viens de le retrouver et j'ai remarquer quil essayer de sortir de ca cage il voit ou sont les trapes et j'ai limpresion quil veut les ouvrir je peux toujours rentre mes mains et le toucher mais je nose pas le sortir par peur quil fugue, je vais bientot faire un parc assez grand pour jouer avec lui, je le prend pas dans mes mains j'ai peur quil me morde malgres quil soit tres amical
en faite jaimerais savoir comment mieux moccuper de lui pour quil sois heureux je passe du temps avec lui quand il est reveille mais il est toujours dans ca cage et jai peur dapprocher ma main devant ca bouche je le carresse que quand il est occuper comment faire pour mieux my prendre avec lui ? que lui donne comme jouer pour quil ne sennuisse pas :/