Hamster syrien avec hamster russe?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur les hamsters syriens et j'ai quelque question:

1-Est se que les hamsters syriens peuvent jouer avec les hamster russes (pas dans le même cage juste jouer)?

2-Quelle cage a besoin le hamster syrien?

3-Est se que les hamsters syriens mordent beaucoup?

Pour vous aider a répondre voici des renseignements:

J'ai 4 oiseaux (qui chantent pas bien fort)

Un hamster russe

J'ai plusieurs poissons

J'ai une lapine (Très gentille elle adore Pimousse!)

J'habite dans un grand condo!

Merci,

Mikela555!

3 réponses
Utilisateur anonyme

1: Tout dépend du caractère de l'individu

2: Un syrien et un russe ont besoin de la même superficie de cage (la meilleure est la Alaska)

3: C'est pareil ça dépent du caractère

Utilisateur anonyme

Les syriens ne sont pas des hamster très sociable envers les autres hamters. Soit qu'il devient stressé ou qu'il attaque l'autre hamster.

Mon hamter ne mord pas en tout cas. Elle ne mord jamais volontairement. Tout dépend de l'individu, de son mode de vie et du comportement des maîtres.

Utilisateur anonyme

A ok si je ne lait fait pas se voir pas dans la cage pas dans le jeu!C'est tu correct?

Merci pour les réponse