Hamster syrien/5mois/ éternue ..!

Utilisateur anonyme

Yo! je fais vite mais, mon hamster Bambou éternue genre 2-3 fois par jour! dans son parc j'ai mis des polaires au sol pour ses pattounes, et dans sa cage il a ouate, mouchoirs (lamelles) voilà! Un peu d'aide ce serait pas DE REFUS 😌 j'attends 3

Bambou&Alexandra

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ah c'est gentil de me rassurer, psk le mien il couine très aigu et éternue très "vite" 👍

Utilisateur anonyme

La mienne aussi fait ça ! 😌 Elle fait un petit couinement mignon !

Utilisateur anonyme

il es jolie :*

😲

Utilisateur anonyme

Merci à ceux qui m'ont rassuré et ceux qui disent des petits commentaires mignons ^-^ !