Hamster syrien/5mois/ éternue ..!

Utilisateur anonyme

Yo! je fais vite mais, mon hamster Bambou éternue genre 2-3 fois par jour! dans son parc j'ai mis des polaires au sol pour ses pattounes, et dans sa cage il a ouate, mouchoirs (lamelles) voilà! Un peu d'aide ce serait pas DE REFUS 😌 j'attends 3

Bambou&Alexandra

24 réponses
Utilisateur anonyme

Really? J'te jure la photo vient pas d'internet ;p

Utilisateur anonyme

J'te crois :3 j'adore ses couleurs *-*

Utilisateur anonyme

dès que tu veux une photo de lui tu m'le dis ;D [Je t'aime ma chéwie]

Utilisateur anonyme

Ok, t'es trop sympa *_*

Utilisateur anonyme

^-^ Kdo *)

Utilisateur anonyme

Il est trop trop beau ! il s'appelle comment ? :D

Utilisateur anonyme

il est trop chou ton hamster 👌

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Bambou! Et c'est gentil de dire qu'il est chou :-D

Utilisateur anonyme

Dr c la vériter

Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop mignon ton hamster ! (inquiète toi pas , mon hamster Pouki éternue 3-4 fois par jour aussi .)