Hamster syrien/5mois/ éternue ..!

Utilisateur anonyme

Yo! je fais vite mais, mon hamster Bambou éternue genre 2-3 fois par jour! dans son parc j'ai mis des polaires au sol pour ses pattounes, et dans sa cage il a ouate, mouchoirs (lamelles) voilà! Un peu d'aide ce serait pas DE REFUS 😌 j'attends 3

Bambou&Alexandra

24 réponses
Utilisateur anonyme

2-3 fois par jour, c'est pas énorme..

Est-ce qu'il y a des courants d'air ?

Quelle-est la température de sa salle ?

Est-ce qu'il a des sécrétions qui coulent de son nez ?

Utilisateur anonyme

Déjà, merci pour cette réponse rapide :D ; 1) non, aucun courant d'air, car fenêtre tjrs fermée et sa cage est sur les côtés en plexi-glasse et sur le haut en grille :)

2) la temp de ma chambre est de 18° précisément :p

3) son nez est UN TOUT PETIT PEU "humdide" quand je touche mais pas vraiment de "morve -_-" ... *) voilivoilou !

Utilisateur anonyme

De rien 😁

Tout va bien alors, même si l'idéal serai que ta chambre soit à 20°, mais c'est pas grave.

Si il n'y a pas de "morve", c'est parfait.

Surveille son état, mais pour l'instant, pas de quoi s'inquiéter ✌

Utilisateur anonyme

T'est super gentille! MERCIIII ça me rassure de ouf' ! ;D Il te passe un bjr le p'tit morveux ;p

Utilisateur anonyme

De rien ;D

Fait lui un bisou de ma part 😉

Utilisateur anonyme

;p avec plaisiiir 3 dis-moi, tu as un lapin ou un hamster :) ? moi j'ai les deux parcontres xD ...

Utilisateur anonyme

tu as un hamster ou un lapin, moi les 2 :p

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un cochon d'inde et j'avais un lapin :)

Utilisateur anonyme

Tiens, le fripon te passe un bonjour avec ses bajoues pleines :D

Utilisateur anonyme

Oh ! Il est trop mignon 😯