Hamster syrien

Lisanimo

Je ne compte pas acheter un mais j'aimerai avoir des renseignement sur les hamsters syrien.(caractère ,mâle ou femelle,différence avec un russe,ect...)

Juste par curiosité...

10 réponses
Utilisateur anonyme

j'en avait un angora il était curieux, pas agressif il était trop mignon

Lisanimo

Les hamster sont solitaires!j'espère qu'ils sont dans une cage séparée.

Lisanimo

Je ne suis pas aussi idiot que ça quand même !😒

Toi peux être pas,mais certaine personne ne réfléchissent pas en achetant des hamsters.

Utilisateur anonyme

Jusqu'ici on t'a pas vraiment aidé😌

J'ai eu une dizaine de hamsters syriens.

Le comportement... Ce sont de véritables kinder surprises! Tu ne sais pas si tu vas tomber sur un gros peureux ou un super sympa. On dit que les mâles sont plus cool que les femelles. Mais de mon expérience perso, je ne peux pas confirmer ça! Cela dépend de la manière dont tu l'abordes, etc... Je te mets le lien de mon site internet, au lieu de recopier tout ce qu'il y a écrit dessus, lol:

http://juju1000animaux.123siteweb.fr

Tu as "accueillir l'animal" avec les conseils pour le choisir, pour aménager une cage correcte, "l'apprivoiser", va voir. Il y a sûrement des sites mieux que le mien mais c'est déjà pas mal!

Knut1990

Julia j'ai vu ton vidéo et cage est trop forte dis donc comment Winter réussi entre a une cage a l'autre cage il se coince pas lui .

Knut1990

Lisanimo franchement la différence c'est la taille . pour moi les deux on n rien de différents car moi j'ai déjà un hamster russe femelle Daisy ma premiere et bien je te dis elle se vite habitue a moi et chaque fois je la prenait elle me faisais rien et quand je me mettais à côté de la cage elle arrêtera pas de me lèche la lèvre et c'était comme Tarzan elle montait que les barreaux et après elle se lave tombée et bien Knut c'est à dire elle différente au début j'avais peur d'elle car elle m'avait mordu et au bout 5 mois j'ai reçu l'avoir et elle me mordait plus sauf temps en temps elle me mords mais pour jouer et elle aime pas me voir entrain de pleurer ou sinon malade ou triste . c'est une curieuse elle aime savoir tout et quand mon chéri vient à la maison elle sort de sa maison pour qui est la et quand il dors à la maison elle aime faire du bruit et faire la folle et quand suis toute seule à la chambre elle ne fait pas de bruit . elle est comme un chien et se comporte des fois c'est pour ça je l'aime ma Knut . voilà j'ai espère que j'ai te un peu aide . merci à tous d'avoir lu mon roman.

Utilisateur anonyme

Julia j'ai vu ton vidéo et cage est trop forte dis donc comment Winter réussi entre a une cage a l'autre cage il se coince pas lui .

? Quelle vidéo?

Knut1990

Cela ou tu présente ta cage . -)

Utilisateur anonyme

Haaaa okay tu es allée voir mon site puis a cliqué sur le lien de ma chaine Youtube...! Compris ;)

Lisanimo

Merci de vos réponses.