Hamster sur le point de mourir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MON HAMSTER NE BOUGE PLUS ET NE VEUX PLUS OUVRIR LA BOUCHE POUR MANGER OU BOIRE (Elle respire encore) !!

C'est dimanche donc je ne peux pas l'emmener chez le véto !

Je peux faire quelque chose ?!

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP a ton loulou on a allumé de l'encens chez moi on va dire que c pour ton ptit bout.

Merci beaucoup, ça me touche

Derien c normal 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ne vous inquiétez pas,je ne suis pas comme sa

Ah d'accord, merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage ma belle.... C'est une étape assez dure que j'ai vécu y'a quelques semaines. :/

Dis toi que tu as tout fait pour la sauver, elle est en meilleure santé maintenant. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage ma belle.... C'est une étape assez dure que j'ai vécu y'a quelques semaines. :/

Dis toi que tu as tout fait pour la sauver, elle est en meilleure santé maintenant. :)

Tu as surement raison... Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl pour ton hamster 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl pour ton hamster 😔

Merci !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster ce lui est arrivé samedi , je croyais qu'elle était morte en fin de compte elle hiberne .

Ton hamster est surement d'hiberner surtout s'il respire encore c'est déja bon signe :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ... désolé pour toi je n'ai pas vu la 4ème page . Désolé pour ton hamster :( Bonne chance :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ... désolé pour toi je n'ai pas vu la 4ème page . Désolé pour ton hamster :( Bonne chance :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, et merci !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?