Hamster sur le point de mourir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MON HAMSTER NE BOUGE PLUS ET NE VEUX PLUS OUVRIR LA BOUCHE POUR MANGER OU BOIRE (Elle respire encore) !!

C'est dimanche donc je ne peux pas l'emmener chez le véto !

Je peux faire quelque chose ?!

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili200313 a raison ouvre lui doucement la bouche essaye de voir quelques chose, caresse le doucement, comme il est jeune il ne peut pas mourrir maintenant donc si il marche de travers il ses peut être cassé un membre! Comment vas t'il actuellement ??!

Actuellement ? C'est finit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va-t-il ?

C'est finit, elle est morte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili200313 a raison ouvre lui doucement la bouche essaye de voir quelques chose, caresse le doucement, comme il est jeune il ne peut pas mourrir maintenant donc si il marche de travers il ses peut être cassé un membre! Comment vas t'il actuellement ??!

Désolé pour toi.. :(

Il te regardera de la haut maintenant, l'important c'est que tu as fait de ton mieux pour le sauver et qu'il ne souffre plus maintenant.

RIP petit Loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi.. :(

Il te regardera de la haut maintenant, l'important c'est que tu as fait de ton mieux pour le sauver et qu'il ne souffre plus maintenant.

RIP petit Loulou

Merci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan je suis désolé pour toi 😞🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP a ton loulou on a allumé de l'encens chez moi on va dire que c pour ton ptit bout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP a ton loulou on a allumé de l'encens chez moi on va dire que c pour ton ptit bout.

Merci beaucoup, ça me touche

Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Bien fait

Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Excusez moi.....

Mon grand frère a pris mon portable pendant ma douche.

Je viens de m'en rendre compte .

Encore une fois désolé,et R.I.P à ton loulou....

Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Oui ne vous inquiétez pas,je ne suis pas comme sa

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?