HAMSTER SALE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'avoue que l'on ne peut pas apprendre a un hamster a être propre.
Mais il y a les toillet pour hamster en magasin comme Animalis Ou jardiland.
Perso le mien joue dedans se roule cache de la nourriture dedans mais je ne lé jamais vue i faire se besoin.
Sa depend du hamster.
Bonne fête a tous.
on ne peut pas apprendre a un hamster la propreté, fait quand méme attention au bac a sable sa pourait ètre dangereux.Joyeux noel!!!
coucou !
on ne pas pas aprendre a un hamster la propreter le sable est fais pour que la hamster de netoie dedant mais pas pour faire ces besoin pour les tuyaux tu a juste a menlever les rejet du hamster et les metre dans les copeau de bois bon
PS: le bac a sable sert de lieu de nettoyage et non de litiere comme les chat c'est tous a fait different ( ton hamster n'est pas un chat!)
bsx et bonne fete
cordialement marylou
Coucou !
Voilà les problèmes des tuyaux , les hamsters ne se genent pas pour faire pipi ou caca dedans ...
Il y en a meme qui dorment dedans !
Le mieux serait de retirer les tuyaux , mais je ne vois pas quelle solution serait envisageable sinon... Aurais-tu une photo de ta cage s'il te plait ?
Normalement les hamsters font pipi dans un coin de la cage ...
Et le bac à sable sert à rendre le poil du hamster plus soyeux , enfin à bien l'entretenir ;)
Joyeux Noel à toi aussi :)
4 commentaires sur 4