HAMSTER SALE

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un hamster (grignotte) qui est très mignone mais elle fait ses besoins toujours dans les tuyaux en plastique ou dans sa maison.

Je lui ai mis un bac à sable, elle va se rouler dedans mais pas moyen de lui apprendre la propreté.

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup pour vos réponses

et JOYEUX NOEL A TOUS

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Voilà les problèmes des tuyaux , les hamsters ne se genent pas pour faire pipi ou caca dedans ...

Il y en a meme qui dorment dedans !

Le mieux serait de retirer les tuyaux , mais je ne vois pas quelle solution serait envisageable sinon... Aurais-tu une photo de ta cage s'il te plait ?

Normalement les hamsters font pipi dans un coin de la cage ...

Et le bac à sable sert à rendre le poil du hamster plus soyeux , enfin à bien l'entretenir ;)

Joyeux Noel à toi aussi :)

Utilisateur anonyme

coucou !

on ne pas pas aprendre a un hamster la propreter le sable est fais pour que la hamster de netoie dedant mais pas pour faire ces besoin pour les tuyaux tu a juste a menlever les rejet du hamster et les metre dans les copeau de bois bon

PS: le bac a sable sert de lieu de nettoyage et non de litiere comme les chat c'est tous a fait different ( ton hamster n'est pas un chat!)

bsx et bonne fete

cordialement marylou

Jadou 123

on ne peut pas apprendre a un hamster la propreté, fait quand méme attention au bac a sable sa pourait ètre dangereux.Joyeux noel!!!

Utilisateur anonyme

J'avoue que l'on ne peut pas apprendre a un hamster a être propre.

Mais il y a les toillet pour hamster en magasin comme Animalis Ou jardiland.

Perso le mien joue dedans se roule cache de la nourriture dedans mais je ne lé jamais vue i faire se besoin.

Sa depend du hamster.

Bonne fête a tous.