Hamster-Sa cage = besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, 👋 Je m'appelle Zélie et depuis quelque temps j'ai un hamster 3

Comme la plupart d'entre vous, j'ai un petit hamster trop 'gnon mais je n'est pas envie d'investir dans des objets cher que l'ont trouve en boutique 🤷

J'aimerai avoir des idées de jeux car mon petit chou a envie de nouveauté :3

Merci beaucoup 😁 Bisous a tout les hamsters kawaii de la planète

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, 👋 Je m'appelle Zélie et depuis quelque temps j'ai un hamster 3

Comme la plupart d'entre vous, j'ai un petit hamster trop 'gnon mais je n'est pas envie d'investir dans des objets cher que l'ont trouve en boutique 🤷

J'aimerai avoir des idées de jeux car mon petit chou a envie de nouveauté :3

Merci beaucoup 😁 Bisous a tout les hamsters kawaii de la planète

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz !!!

Juju1589

et pk t'a besoin d'aide au faite?

On s'en fout que t'a un hamster.

Utilisateur anonyme

Bonjour excusez moi il y a eu un gros bug qui a effacé tout le commentaire 💨 Donc d'abord merci de votre accueil XD et donc j'aimerai avoir des conseils de jeu a fabriquer en toute sécurité pour mon bout de chou :3 Merci 😌