Hamster-Sa cage = besoin d'aide svp

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, 👋 Je m'appelle Zélie et depuis quelque temps j'ai un hamster 3

Comme la plupart d'entre vous, j'ai un petit hamster trop 'gnon mais je n'est pas envie d'investir dans des objets cher que l'ont trouve en boutique 🤷

J'aimerai avoir des idées de jeux car mon petit chou a envie de nouveauté :3

Merci beaucoup 😁 Bisous a tout les hamsters kawaii de la planète

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour excusez moi il y a eu un gros bug qui a effacé tout le commentaire 💨 Donc d'abord merci de votre accueil XD et donc j'aimerai avoir des conseils de jeu a fabriquer en toute sécurité pour mon bout de chou :3 Merci 😌

?
    Signaler

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz !!!

?
    Signaler

Bonjour à tous, 👋 Je m'appelle Zélie et depuis quelque temps j'ai un hamster 3

Comme la plupart d'entre vous, j'ai un petit hamster trop 'gnon mais je n'est pas envie d'investir dans des objets cher que l'ont trouve en boutique 🤷

J'aimerai avoir des idées de jeux car mon petit chou a envie de nouveauté :3

Merci beaucoup 😁 Bisous a tout les hamsters kawaii de la planète

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !