Hamster russe perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon Hamster russe se gratte beaucoup et je viens de remarquer qu'il avait beaucoup moins de poils au niveau du bas ventre vers les fesses est-ce un gros problème ? Que faut-il faire ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Peux tu me dire de quelle terre à bain il s'agit en masquant une des lettres pour ne pas faire de pub ?

Et s'il n'y a pas de marque, peux tu me dire à quoi ressemble le paquet ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Il faut savoir que le sable a chinchilla n'est que de la poussière .

Et dés qu'il se mets dedans, il en respire , ça rentre dans ces poumons .

Ensuite, quand il a fini, il va se lécher et donc, l'ingérer .

Ce qui se produit quand le sable est humide et visible dans son bac,, est la même chose une fois ingéré .

C'est pour ces raisons que le sable est dangereux .

De plus, totalement inutile.

Beaucoup font l'amalgame entre vie en captivité et vie sauvage .

En effet, dans leurs milieu sauvage , ils se roulent dans du sable , , mais comme presque tous les animaux en milieu sauvage.

Mais voila , pourquoi le font ils ?

Par obligation, puisqu'ils doivent ce débarrasser des parasites .

Les seules exceptions ou l'on peut utiliser du sable ( a très court terme) sont:

Si l'animal à le poils gras , puisqu'il aura des difficultés a ce nettoyer si son poils est trop gras.

Si il a des parasites cutanés .

Ensuite, ceux qui continus a l'utiliser, c'est uniquement parce que ça leur fait plaisir de le voir s'agiter dedans.

Oui, l'humain trouve ça amusant, si ça plait a l'homme, c'est le principal.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Au contraire si ces dangereux j'arrête de lui mettre de la terre à bain je penser que c'était pas dangereux.

Lilibulle : La marque ces RIG. .

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas pu trouver la composition de cette terre à bain. Je ne saurai donc te dire si elle est avec ou sans quartz.

Utilisateur anonyme

Tant pis merci quand même