hamster Russe ou Syrien?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila j'ai assez d'argent pour acheter un hamster,mais le seule problème c'est que je ne sais pas quel race choisir??

alors voila un petit sondage,voter pour la race que vous trouver mieux(moi il me conviennent tout les deux!)merci d'avance

Syrien

Russe

48 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas grave, on peut faire des erreurs 😉

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Rien ne vous empêche de publier sur le forum des photos trouvées sur internet, à condition de préciser qu'elle ne sont pas de vous, ainsi que de citer l'auteur de la photo en question pour effectivement respecter ses droits d'auteurs.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

moi je prefere le sirien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Rien ne vous empêche de publier sur le forum des photos trouvées sur internet, à condition de préciser qu'elle ne sont pas de vous, ainsi que de citer l'auteur de la photo en question pour effectivement respecter ses droits d'auteurs.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Bonjour,

Mais ce ne sont pas tous les "propriétaires" de photos qui sont d'accord que nous les publions ? Non ?

Utilisateur anonyme

ça y est j'aurais un hamster syrien!femelle que je vais l'appellerais Cerise!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes libres de partager les images que vous pouvez trouver partout sur internet, sauf dans le cas où l'auteur spécifie le contraire. Tant que vous ne faites pas une utilisation commerciale de ces images et tant que vous ne vous les appropriez pas, il ne s'agit que de partage. Rien ne s'oppose donc à ce que vous puissiez montrer à vos amis et connaissances une image trouvée sur internet.

En effet, en publiant une photo sur internet, chacun a conscience qu'elle sera visible par tous et pourra être partagée. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous vous recommandons d'être particulièrement vigilants lorsque vous postez vos propres photos : celle-ci pourra être partagée sur des sites que vous ne connaissez pas, et être vue par des milliers de personne.

Bonne fin de journée à vous,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup pour cette explication Wamiz 👍

Utilisateur anonyme

merci Wamiz pour le conseille!