hamster Russe ou Syrien?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je trouve que le russe te convient mieux.
j'attends de lui un hamster tres joueur,qu'il s'attache ou pas c'est pas un problème alors d'autres réponses??
Moi je préfère les syriens pour leurs tailles et la plus grande diversité de couleurs. Ensuite, c'est toi qui voit. Ils se laisse bien manipuler tout les deux, n'ont pas tendance à mordre ... Alors vas y plutôt au coup de coeur.
J'ai eu quelques 5 syriens et 3 russes, je sais ce que je dis!
Une amie en a et ils sont très gentils!
Pour avoir des russes et un syriens, franchement j'adore les deux mais c'est différent !
Choupette je suis pas d'accord, ça dépend vraiment de l'animal. Certains russe ne seront pas proche de toi, d'autre si, idem pour les syriens.
Moi je préfère les syriens pour leurs tailles et la plus grande diversité de couleurs. Ensuite, c'est toi qui voit. Ils se laisse bien manipuler tout les deux, n'ont pas tendance à mordre ... Alors vas y plutôt au coup de coeur.
Syrien!
Une amie en a et ils sont très gentils!
Franchement, j'adore les deux. Mais de mes expériences perso, je peux t'en tirer quelques infos: le russe, c'est un vrai pot de colle, qui t'adore. Il est affectueux mais aussi très speed. Le syrien est très très speed, il ne s'attache pas vraiment à toi ^^
Moi j'adore les deux, mais ça dépend de ce que tu attends de lui!
et s'l vous plait quand vous votez mettez en commentaire ce que vous avez votez et si c'est possible pourquoi vous avez votez a....
48 commentaires sur 48
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?