hamster Russe ou Syrien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila j'ai assez d'argent pour acheter un hamster,mais le seule problème c'est que je ne sais pas quel race choisir??

alors voila un petit sondage,voter pour la race que vous trouver mieux(moi il me conviennent tout les deux!)merci d'avance

Syrien

Russe

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et s'l vous plait quand vous votez mettez en commentaire ce que vous avez votez et si c'est possible pourquoi vous avez votez a....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, j'adore les deux. Mais de mes expériences perso, je peux t'en tirer quelques infos: le russe, c'est un vrai pot de colle, qui t'adore. Il est affectueux mais aussi très speed. Le syrien est très très speed, il ne s'attache pas vraiment à toi ^^

Moi j'adore les deux, mais ça dépend de ce que tu attends de lui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Syrien!

Une amie en a et ils sont très gentils!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette je suis pas d'accord, ça dépend vraiment de l'animal. Certains russe ne seront pas proche de toi, d'autre si, idem pour les syriens.

Moi je préfère les syriens pour leurs tailles et la plus grande diversité de couleurs. Ensuite, c'est toi qui voit. Ils se laisse bien manipuler tout les deux, n'ont pas tendance à mordre ... Alors vas y plutôt au coup de coeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Syrien!

Une amie en a et ils sont très gentils!

Pour avoir des russes et un syriens, franchement j'adore les deux mais c'est différent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette je suis pas d'accord, ça dépend vraiment de l'animal. Certains russe ne seront pas proche de toi, d'autre si, idem pour les syriens.

Moi je préfère les syriens pour leurs tailles et la plus grande diversité de couleurs. Ensuite, c'est toi qui voit. Ils se laisse bien manipuler tout les deux, n'ont pas tendance à mordre ... Alors vas y plutôt au coup de coeur.

J'ai eu quelques 5 syriens et 3 russes, je sais ce que je dis!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attends de lui un hamster tres joueur,qu'il s'attache ou pas c'est pas un problème alors d'autres réponses??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attends de lui un hamster tres joueur,qu'il s'attache ou pas c'est pas un problème alors d'autres réponses??

Je trouve que le russe te convient mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Syrien ! Ils sont trop gentil et mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attends de lui un hamster tres joueur,qu'il s'attache ou pas c'est pas un problème alors d'autres réponses??

Je trouve que le russe te convient mieux.

Moi,chez pas trop pour le russe,je m'y connais pas beaucoup ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?