hamster russe ou hamster Doré ??

Utilisateur anonyme

j'esite entre les deux donc je ne sais pas lequel choisir ....

si bous avez des hamster svp consseilez moi !!

merci d'avance pour vos reponses 3 3

33 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

sage décision :)

si tu as besoin de conseils, d unfos n hesites pas ;)

Oui, j ai un hamster de roborovski ;)

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoir un hamster mais j'aimerai en avoir un qui ne morde pas quelle race me conseillez vous?✌

Utilisateur anonyme

J'ai un russe et c'est un amour, alors que mon précédent russe était une horreur pourquoi ? Le nouveau vient d'un gentil particulier, l'ancien d'une animalerie...

Dans tout las cas prévoit une cage d'au minimum 80 de long, 50 de large et 30 de haut (cm). Pour les nains une roue d'au minimum 20 cm (25-28 étant l'idéal) et 25 minimum pour les syriens (28-30 étant l'idéal). Terre à bain et litière non parfumées ! Pas de harnais ni de sphère, mieux vaut un parc. Attention car les syriens arrivent à s'échapper des parc à barreaux en fer ! Et évite de prendre un biberon. N'oublie pas de mettre au moins 10 cm de litière et manque plus que le hamster !

Je te conseille d'aller voir le forum : Hamster Planet

;)