Hamster russe nez humide et poils bizarres

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Alors pour commencer je suis tout nouveau ici et j'ai adopté un hamster russe que j'ai nommé Rick il y a à peine un mois qui est né le 20 avril.

Je l'aime tellement, un truc de fou, j'ai jamais aimé un être autant que ça et il a un problème alors je dois l'aider !

En fait, depuis quelques temps, je ne saurais pas vous dire exactement, son nez est humide et les poils juste au dessus de son nez sont mouillez aussi et il n'y en a plus beaucoup, genre on voit sa peau rouge en dessous.

Donc je pense consulter le vétérinaire sauf qu'il n'est pas ouvert demain alors j'aimerai savoir si des gens sauraient m'éclairer par rapport à son problème, vos hamsters ont-ils le nez humide aussi ?

Concernant les poils, je sais que ce n'est pas normal mais en cherchant sur internet je ne trouve absolument rien par rapport aux symptômes qu'il a, mon petit Rick.

Si vous avez des réponses, apportez-les moi, je vous en serai très reconnaissant, merci beaucoup et bonne soirée à vous !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais l'enmener chez un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Très bien je vais l'emmener chez le vétérinaire dans ce cas, merci beaucoup de vos réponses !

Et sinon il était malade mais à pu s'en sortir ? C'était quoi comme maladie ?

Utilisateur anonyme

Auriez-vous des bonnes adresses de vétérinaire spécialisé en NAC en Essonne ou sur Paris ? Je ne pourrais que me déplacer en transport.

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué qu'il se grattait très souvent dessus du nez, c'est peut-être pour ça qu'il a de moins en moins de poils dessus ? En tout cas, c'est sûr je l'emmène chez le véto mais reste plus qu'à en avoir un bon. Que pensez vous de celui-ci juste à côté de la station Olympiades à Paris 13 ? http://www.veterinaire13.fr/vetup_mapDetail.php

Utilisateur anonyme

des nouvelles de ton hamster? :)

Utilisateur anonyme

Veto direct

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton "petit Rick" a le nez humide ?

C'est normal beaucoup d'hamsters sont dans ton cas mais concernant les poils je dirais qu'il a une pelade et dans ce cas direction vétérinaire peu importe s'il est NAC ou pas sa reste un vétérinaire et je conseille de se dépecher sinon le véto recevras un hamster tout nu !

Dorina

Bonjour,

J'ai adopté un hamster qui s'appelle Cookies .

Ça fais 2 mois que je l'ai et maintenant il ne va pas très bien il n'arrête pas d'éternuer et reste toute la journée dans son nid il y sort juste pour manger et retourne dedans il n'est plus très actif en ce moment et ne veut plus trop que je le manipulé que dois je faire svp!!?

Merci