Hamster russe et info allergies

Muffin

Bonjour encore moi avec mon hamster russe

Je voulais savoir comment je peu voir si mon hamster est allergique à sa litière je ne trouve pas quel pourrais être les symptomes(il a de la litière de chanvre depuis ce matin).

Ensuite jai remarquer quil ranger sa nourriture à coter de son lit mais il urine dessus il a toujours fait ces besoin a coté de son lit je ne sais pas vraiment si cest très bon pour lui mais ce qui minquiete cest quil urine sur sa nourriture donc je vérifie tous les jours et lui enleve les granule avec du pipi dessus

Est ce que cest normal?

32 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ce n'ai pas dangereux si on reveille un hamster mais parfois il peut mordre sinon il ira se coucher si il veut dormir.

Ça peut l'être, un halster dors en journée et ce sont des animaux cardiaque, le reveiller alors qu'il est en train de dormir dans un lieu qui le met normalement en sécurité vas énormément le stresser

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Ce n'ai pas dangereux si on reveille un hamster mais parfois il peut mordre sinon il ira se coucher si il veut dormir.
Ça peut l'être, un halster dors en journée et ce sont des animaux cardiaque, le reveiller alors qu'il est en train de dormir dans un lieu qui le met normalement en sécurité vas énormément le stresser

D'accord si tu le dit je ne suis pas experte j'ai seulement eu un hamster.