Hamster russe et info allergies

Muffin
Muffin

Bonjour encore moi avec mon hamster russe

Je voulais savoir comment je peu voir si mon hamster est allergique à sa litière je ne trouve pas quel pourrais être les symptomes(il a de la litière de chanvre depuis ce matin).

Ensuite jai remarquer quil ranger sa nourriture à coter de son lit mais il urine dessus il a toujours fait ces besoin a coté de son lit je ne sais pas vraiment si cest très bon pour lui mais ce qui minquiete cest quil urine sur sa nourriture donc je vérifie tous les jours et lui enleve les granule avec du pipi dessus

Est ce que cest normal?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Muffin
Muffin

Je pense que ton hamster est juste crade laisse le avec sa nourriture avec de l'urine les hamster n'ont pas d'intelligence ils sont stupide tu pourra pas lui apprendre à ne pas uriner sur sa nourriture et il mettra toujours sa nourriture à coter de son lit et perso sa me semble pas anormal c'est typiquement le genre de chose qui m'étonnerait pas si mon hamster le faisait mdr

Daccord merci aha et tu sais quelque chose a propos des symptômes de l'allergie à la litière?aussi quand biscotte s'énervent (quand je le prend de force il y a 5 minute pour voir si il avait encore fait pipi sur sa nourriture*il éternue mais que quand il est pas content ou quant il Creuse en mettant la tete sous la littiere

Mano01
Mano01

Je pense que ton hamster est juste crade laisse le avec sa nourriture avec de l'urine les hamster n'ont pas d'intelligence ils sont stupide tu pourra pas lui apprendre à ne pas uriner sur sa nourriture et il mettra toujours sa nourriture à coter de son lit et perso sa me semble pas anormal c'est typiquement le genre de chose qui m'étonnerait pas si mon hamster le faisait mdr

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?