Hamster russe et info allergies

Muffin

Bonjour encore moi avec mon hamster russe

Je voulais savoir comment je peu voir si mon hamster est allergique à sa litière je ne trouve pas quel pourrais être les symptomes(il a de la litière de chanvre depuis ce matin).

Ensuite jai remarquer quil ranger sa nourriture à coter de son lit mais il urine dessus il a toujours fait ces besoin a coté de son lit je ne sais pas vraiment si cest très bon pour lui mais ce qui minquiete cest quil urine sur sa nourriture donc je vérifie tous les jours et lui enleve les granule avec du pipi dessus

Est ce que cest normal?

32 réponses
Mano01

Je pense que ton hamster est juste crade laisse le avec sa nourriture avec de l'urine les hamster n'ont pas d'intelligence ils sont stupide tu pourra pas lui apprendre à ne pas uriner sur sa nourriture et il mettra toujours sa nourriture à coter de son lit et perso sa me semble pas anormal c'est typiquement le genre de chose qui m'étonnerait pas si mon hamster le faisait mdr

Muffin

Je pense que ton hamster est juste crade laisse le avec sa nourriture avec de l'urine les hamster n'ont pas d'intelligence ils sont stupide tu pourra pas lui apprendre à ne pas uriner sur sa nourriture et il mettra toujours sa nourriture à coter de son lit et perso sa me semble pas anormal c'est typiquement le genre de chose qui m'étonnerait pas si mon hamster le faisait mdr

Daccord merci aha et tu sais quelque chose a propos des symptômes de l'allergie à la litière?aussi quand biscotte s'énervent (quand je le prend de force il y a 5 minute pour voir si il avait encore fait pipi sur sa nourriture*il éternue mais que quand il est pas content ou quant il Creuse en mettant la tete sous la littiere

Muffin

Je vien de voir mon hamster avoir une grosse crise eternument en se frottant le nez!est ce que je devrais changer sa litiere??

Muffin

1ussu il se gratte en ce mordillant la patte

Muffin

Aussi*

Mano01

Dsl mais je sais pas du tout je peux pas t'aider pour ça

Peut etre que ton hamster a un rhume s'il éternue ?

Amel'
Amélie, 17ans

Je pense que ton hamster est juste crade laisse le avec sa nourriture avec de l'urine les hamster n'ont pas d'intelligence ils sont stupide tu pourra pas lui apprendre à ne pas uriner sur sa nourriture et il mettra toujours sa nourriture à coter de son lit et perso sa me semble pas anormal c'est typiquement le genre de chose qui m'étonnerait pas si mon hamster le faisait mdr
Mais c'est quoi cet irrespect envers un animal qu'en plus tu possede aussi ?? De plus les hamster sont des animaux très propre qui se lavent certainement plus de fois que toi, ils le font plusieurs fois par jours...

Ils urinent uniquement dans un seul coin

" Amel' Passionnée "
Muffin

Dsl mais je sais pas du tout je peux pas t'aider pour ça Peut etre que ton hamster a un rhume s'il éternue ?

Peut-être mais je juste avant jai eu un autre hamster qui eternuer depuis un mois et qui aujourdhui est malheureusement au paradis des animaux..ducous sa minquiete enormement

Amel'
Amélie, 17ans

Alors il faut que tu fasse en sorte qu'il change sois de coin pour faire ses besoins, sois de coin pour mettre sa nourriture

Il n'est pas bon pour lui de manger des graines souiller par son urine

Par exemple déjà nettoie sa cage de font en comble pour retirer son coin pipi, qu'il changera possiblement d'endroit après le nettoyage, met lui une zone un peu plus caché ou il y aura plus de chance qu'il y mette des graines

Ensuite il faut que tu sois sur qu'il eternue car il est allergique, pour ça vas chez le véto, car il pourrait très bien être malade (par exemple le coryza)

" Amel' Passionnée "
Mano01

Amel, j'ai jamais dis qu'ils ne se lavaient pas et s'ils se lavent sa ne veux pas dire qu'ils ne peuvent pas être crade la preuve il mange de la nourriture sur laquelle il a uriner