Hamster Russe / Comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voilà j'ai eu un hamster russe hier, je ne sais pas combien elle a exactement mais je pense quelle doit avoir dans les 4/5 mois car elle est petite mince et pas très lourde.

Son comportement est parfois normale comme bizarre. Exemple : parfois elle peut faire un bruit qui fait penser à un claquage de dents et parfois ont dirait qu'elle tremble. Depuis que je l'ai le moindre comportement, je m'inquiète énormément et je me suis déjà beaucoup attaché à cette petite boule de poile.

Si vous plaît j'aimerais que vous me disiez se que vous en pensez sa me fait peur ! 🤧

Voici la photo :

3 réponses
Utilisateur anonyme

Et parfois un comportement normale, sociale etc...

Utilisateur anonyme

Coucou!

Tu viens de l'adopter?

Car moi c'est exactement le type de comportement qu'avait mon hamster lorsque je l'avait adopter et qu'il s'habituait à son nouvel environnement.

Utilisateur anonyme

Oui maintenant sa fait deux jours que je l'ai et parfois elle peut rien faire comme elle peut faire comme un claquage de dents ou faire de petit cris.